09/05/2008

ECBARRE LE TOP DU TOP la meilleure barre avec 10 niveaux de parrainage et le meilleur taux de conversion des points!!!!!!!!!

voici les sites sélectionnées pour cette semaine:

ECBARRE LE TOP DU TOP la meilleure barre

avec 10 niveaux de parrainage!!!!!!!!!

et le meilleur taux de conversion des points

 

EC Barre du site Euros-cadeaux est une barre rémunératrice de multiples façons.
La principale fonction est d'afficher une visionneuse sur votre écran que vous pourrez déplacer où bon vous semble. Chaque publicité s'affichant sur la barre de surf vous donne un point. Ces points sont ensuite transformés en euros chaque début de mois.
Mais ce n'est pas la seule façon de gagner de l'argent, ceux qui la différencie des autres barres que l'ont peut trouver.
Vous pourrez également gagner des points en :

bulletCliquant les liens rémunérés
bulletFaisant des inscriptions payées
bulletCashback sur diverses boutiques du net
bulletParticipant à la tombola hebdomadaire : 1 ticket de tombola gratuit chaque jour pouvant vous faire gagner des points ainsi que des filleuls.
bulletParticipant aux concours journalier et mensuel
bulletJouant vos tickets cadeaux : vous obtenez chaque jour un certain nombre de tickets cadeaux selon votre statut VIP pouvant vous faire gagner de 10 centime d'euros à 50 euros
bulletParticipant au SuperParrain : pour 1 EC-Code, vous gagnez 2000 points plus 20% des points de toutes les barres actives ainsi que les filleuls qui s'inscrivent, jusqu'à ce que quelqu'un prenne votre place

Le meilleur moyen de gagner des Points et des Euros rapidement, c'est de parrainer ECBarre.com. Le site vous rémunère sur 10 paliers de parrainage, voyez sur le tableau ci-dessous les pourcentage de redistribution.. Plus vous aurez de filleul et plus vous gagnerez.

Niveaux de parrainage.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

30%

20%

10%

5%

3%

2%

2%

1%

1%

1%

encore plus de news ici:

decoration

16:51 Écrit par le bon plan du jour dans LES IMMANQUABLES A NE PAS RATER | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.